ATRIUM est sorti

ATRIUM Cover
Bonjour tout le monde,
Cela fait 6 mois que nous avons publié la version alpha d’ATRIUM. Nous avons travaillé plus fort, plus vite et mieux pour le rendre parfait.
Le moment est venu de le partager avec le monde entier. ATRIUM est notre dernier jeu. Il s’agit d’un placement-builder où vous devez créer le plus grand empire.
ATRIUM Screenshot 4
ATRIUM Screenshot 4
Voici le synopsis:

 

En l’an 476, l’invasion de Rome par les tribus germaniques est inévitable. L’empire romain d’Occident est en déclin. Les Patriciens se sont enfuis et, pendant un bref instant, le silence règne dans l’ATRIUM. Cette salle où ils se réunissaient et se régalait était spécialement conçue pour jouer à un jeu de stratégie. Un jeu inspiré par la construction des murs théodosiens ressemblant à des villes futur ayant des châteaux européens. C’est à ce moment, avant le sac de Rome, et dans cet endroit symbolique, que commence la période du Moyen Âge.
 

Le but du jeu est de contrôler le plus grand empire. Vous aurez besoin de construire des châteaux et d’établir des routes commerciales ou même de voler le travail dur d’autres joueurs. Ce jeu de builder placement vous permet de faire évoluer vos constructeurs. Choisissez votre stratégie en utilisant les 8 différentes classes de constructeurs pour créer une puissante armée ou former des mages et gagner avec ruse.
Multijoueur jusqu’à 4 joueurs sur le même ordinateur.

ATRIUM Screenshot 5
ATRIUM Screenshot 5
Disponible sur notre page Itch pour 19.99$ : https://blackpotion.itch.io/atrium.
Gratuit pour nos enchanteurs et alchimistes sur  https://blackpotion.itch.io/atrium/patreon-access
Dite nous si vous aimez avec un commentaire, un tweet, ou un mail. Vous pouvez aussi rejoindre notre Discord pour en parler avec nous.
Tous nos liens sont sur : https://lnk.bio/hwGa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.